25 ans d’expérience sur la mobilisation autour de projets :
L’Homme est au cœur de toutes les relations, et dans les entreprises petites et moyennes, le relationnel est une des clés du management.
La connaissance de soi est souvent mise de côté, et les problèmes reportés sur l’environnement et les autres. Mais, bien se connaître, comprendre le pourquoi de ses comportements, font partie des indispensables que tout manager, chef d’équipe se doit d’avoir suivis.
Pour cela, il faut accepter de porter un nouveau regard original sur son entreprise, sur les services proposés, sur son style de management, et c’est la vocation de Regard Neuf de vous accompagner dans cette démarche, de vous donner les meilleurs conseils, s’appuyant sur les expériences de vie industrielles et commerciales du consultant.
Prendre ses responsabilités, rester humble, s’ouvrir à ce qui surprend, analyser et observer finement, permet d’augmenter durablement son tissu relationnel et de prendre des décisions pertinentes et justes. La reconnaissance du charisme est à ce prix.
Lieu : dans l’entreprise
Séances : à définir en fonction de la problématique rencontrée